Lieu pour événements d'entreprise et fêtes privées

Situé au bout du food court Le Central, à deux pas de la Place-des-Arts, du métro Saint-Laurent et du quartier chinois, Vino Disco est l’endroit parfait pour organiser des événements de toutes sortes.

Notre espace et nos services conviennent parfaitement pour :

  • Fêtes et anniversaires

  • Événements d’entreprise

  • Soirées de Noël

  • Réceptions de mariage

Avec suffisamment d’espace pour se réunir, manger et danser !

Réservez maintenant

Intéressé(e) à réserver? Remplissez quelques informations et nous vous contacterons très bientôt ! Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles !

Service clé en main adapté à votre événement

Emplacement

Situé au coeur de Montréal, dans le Quartier des spectacles, anciennement le “Red Light”

Grandeur

Salle pour groupes de 8 à 140 personnes

Services

Bar, cuisine format “snack bar” et traiteur

Équipement

Système de son haut de gamme, microphones, équipement de DJ avec tables tournantes et jeux de lumière

Parking

Parking intérieur disponible (payant)

Types de locations

Privée, semi-privée ou groupes

Informations sur la location

  • Jours et dépenses minimales:

    Dimanche, lundi, mardi : Dépense minimale de 2500 $ en alcool, ou frais de location de 500 $ + tarif horaire par employé (minimum 5 heures).


    Mercredi : Dépense minimale de 3500 $ en alcool.


    Jeudi : Dépense minimale de 8000 $ en alcool.

    Forfaits

    Spectacles de lumières – Opérateur disponible pour personnalisation 50 $ par heure, minimum 300 $


    DJ en performance directe – 400 $/5h

    Dépôt

    250 $ pour les jours fériés, non remboursable


    500 $ pour les mercredis et jeudis, non remboursable

    Conditions d’utilisation

    Si les ventes ne correspondent pas à la qualité de notre offre globale, la privatisation ne sera pas considérée comme valide.

  • Plusieurs forfaits de disponibles, communiquez avec nous pour plus d’informations.

    * Pour tous les forfaits de nourriture et boissons, un pourboire de 18 % sera ajouté à la facture totale.

  • Matériel

    – 2x Pioneer CDJ 2000 Nexus 2
    – 2x Technics SL 1200 Mk2 (sans

    aiguilles)
    – 1x Alpha Theta Euphonia
    – 1x Microphone
    – 1x Ipad avec listes de lecture mixées automatiquement sur Tidal disponible

    Lumières

    – 40” boule à facettes avec 24 tubes LED néon modifiable si nécessaire
    – 8 Têtes mobiles 480w bsw Dage GW4836
    – 4 projecteurs mobiles Ultra Led Spot
    – 5 Leko RGBW
    – Système préréglé Onyx avec préréglages automatisés et des préréglages de fête, mais programmable pour répondre à vos besoins
    – Opérateur disponible pour la soirée, 300 $ minimum et 50 $ par heure par la suite.

  • Capacité pour 80 invités assis et 140 invités debout

    Vestiaire disponible pour les effets personnels

    Adresse : 1192 Boul. Saint-Laurent, Montréal

    Stationnement intérieur disponible sur la rue Clark

    Emplacement idéal (proche des transports : parking, métro, taxi, Bixi).

    Méthode de paiement disponible sur le site

    Nous exigeons un préavis minimum de 7 jours pour les annulations.

    Horaires d’ouverture :

    Mercredi & jeudi : 17h à 1h

    Vendredi & Samedi : 17h à 3h